Quelle lingerie porter pour être ultra coquine ?

Publié le : 20 août 20213 mins de lecture

Séduire un homme n’est pas très difficile du point de vue général. À part la façon de s’habiller, de se maquiller et de se coiffer, porter de la lingerie sexy est un atout à ne pas négliger. Il faut juste faire la différence entre sexy et vulgaire, pour ne pas trop exagérer. On peut par exemple, porter une nuisette ou du babydoll, une robe sexy ou encore un soutien-gorge et un string.

Porter une nuisette ou du babydoll

La première chose à savoir avant de porter de la lingerie coquine, c’est qu’elle a un effet surprenant sur les hommes. La lingerie sexy dévoile les courbes d’une femme, et invoque aussi la sensualité et le charme. Il n’y a rien de mal à vouloir être coquine pour son homme, et au contraire, un peu de piquant dans les relations de couple ravive les flammes et l’excitation. Porter une nuisette est très sexy, car elle est très ajustée et très moulante. Elle représente toute sensualité et féminité. Pour une babydoll, elle ressemble plutôt à une jupette au niveau des jambes. Elle a donc un air plus innocent, mais à la fois séduisante, qui peut être bien très excitant pour son partenaire, qui fantasme sur ce genre de scénario.

Porter une robe sexy

Porter de la lingerie coquine est une arme de séduction qui casse la routine entre les couples pour vivre un moment chaud et torride. En choisissant de mettre une robe sexy, on sait déjà comment on veut que la soirée se termine. Elle est plutôt destinée aux soirées coquines entres couples ou amants, ou pour une petite mise en scène assez érotique. Cette robe est simple, mais elle est très courte et très fendue, et elle doit rehausser les seins au maximum.

Porter un soutien-gorge et un string

Pour séduire son partenaire, la méthode la plus classique est de porter du soutien-gorge et du string. Cet ensemble de lingerie n’est pas du tout démodé et contribue toujours au bonheur des hommes. Cet ensemble est une marque d’élégance et d’attention surtout si la relation est devenue assez sérieuse. Au niveau du soutien-gorge, on peut en choisir un qui découvre plus les seins, avec de la dentelle. Pour être plus sexy, on peut juste aussi ne porter que du redresse-seins. Pour être sûr qu’on porte une lingerie coquine, il vaut mieux choisir un string avec des petits bijoux ou chaînettes qui rendent l’ensemble très excitant.

Plan du site