Quickie : quelle est cette nouvelle pratique sexuelle ?

Une vie sexuelle épanouie est primordiale dans l’harmonie du couple. Il existe plusieurs manières pour entretenir l’attirance et la libido dans un couple. Vous pourrez essayer de nouvelles pratiques, comme le quickie. C’est une pratique méconnue du grand public, et vous pourrez l’essayer une fois que vous vous sentez prêt. Le principe est simple, vous devez vous concentrer sur les plaisirs de votre partenaire.

Quickie comme quick sex

Comme son nom l’indique, le quickie est une manière de faire l’amour rapidement, dans les endroits et les moments les plus improbables. Vous pourrez l’essayer au travail, durant vos poses déjeunées, ou bien dans les toilettes d’un restaurant. La spontanéité est la clé, et vous pourrez préparer votre partenaire avant de l’inviter dans un endroit discret. Ne cherchez pas plus loin, les sextos feront l’affaire. Vos rapports seront plus intenses et plus plaisants avec le quickie. Mais avant de l’essayer, vous pourrez en parler à votre partenaire si elle est partante ou non.

Quelles sont les meilleures positions pour un quickie ?

La levrette bien sûr, mais pas la classique. Il est préférable de se tenir debout, mais pas à quatre pattes. Pour faciliter la pénétration, madame pourra se pencher et écarter légèrement ses jambes. Monsieur n’aura plus qu’à entrer en jeu, en s’appuyant sur les hanches de sa bien-aimée. Il pourra, aussi, caresser les seins et le clitoris de madame. Si vous avez une chaise à proximité, vous pourrez adopter une autre position plus osée. Monsieur sera assis, et c’est madame qui guide le jeu. Elle sera face à son chéri, ou bien de dos. Elle pourra y aller en douceur et dominer son partenaire. Vous pourrez, aussi, utiliser la table de votre cuisine, mais essayer de ne pas tomber durant vos ébats.

Le quickie vous donnera des orgasmes garantis

Un quickie c’est un mélange d’excitation, de plaisir, de spontanéité. Oui ce sont les sensations durant les rapports sexuelles classiques, mais elles sont multipliées par 10 durant un quickie. Le fait de faire l’amour dans un endroit plus ou moins interdit augmentera votre libido, et les orgasmes seront au rendez-vous. Vous allez, donc, avoir un orgasme en quelques minutes, même sans pénétration. Le quickie est parfait pour les couples qui ont du mal à atteindre l’orgasme dans les pratiques sexuelles classiques. Si vous avez 5 à 10 minutes de libres dans votre agenda, éclipsez-vous dans un endroit discret, et faites l’amour passionnément.

Plan du site