Tendance hot du moment : pourquoi ne pas vendre votre petite culotte déjà portée ?

Publié le : 20 août 20213 mins de lecture

Actuellement, il est possible de mettre sur le marché tout ce que vous souhaitez vendre. Apparemment, toute femme peut choisir de vendre ses petites culottes sales. Et oui, ce nouveau business existe vraiment et ce genre de vente semble intéresser beaucoup d’acheteurs. Pour comprendre son fonctionnement, divers points sont à prendre en considération.

Comment vendre sa culotte sale ?

Le fait de vendre ses petites culottes sales n’est pas une nouveauté. Les femmes ne vont pas lancer l’affaire dans une boutique ou en arrangeant un petit stand dans la rue. Grâce à Internet, elles vont avoir l’occasion de mettre sur le marché leurs sous-vêtements déjà utilisés. Divers sites sont désormais disponibles pour faciliter une telle transaction. En quelques clics, elles auront la chance de mettre des annonces pour liquider les marchandises. En étant présentes sur les réseaux sociaux et sur des blogs adéquats, il est possible de gagner de l’argent en vendant des articles pareils. Avec la vente en ligne qui a eu une très grande influence sur la vie des gens, vous pouvez tout vendre sur le web. De plus, ce ne sont pas seulement les petites culottes qui intéressent les acheteurs. Des soutiens-gorge, des brosses à dents usagées, des ongles, … bref, cela semble être vraiment absurde, mais c’est faisable.

Qui sont les principaux acheteurs ?

Actuellement, pour se faire un peu d’argent, il suffit de vendre ses petites culottes sales. Un concept qui est devenu à la mode sur Internet. Même si beaucoup de gens trouvent cette pratique dégueulasse, les acheteurs existent vraiment. Tout le monde fait ce qu’il veut. Et ici, il est question de milliers d’acquéreurs. Dans la majorité des cas, ce sont les hommes qui sont les principaux preneurs. Sur des plateformes mises en place, il n’est pas difficile de trouver une vendeuse de culottes et un acheteur bien payant. De plus, le marché est profitable pour les sites étant donné qu’avec la plupart des transactions, une commission sera considérée. Quoi qu’il en soit, vendre ce genre de vêtements est aujourd’hui une vraie compétition sur le net.

Les tarifs des culottes sales 

La vente des sous-vêtements usagés n’est qu’une question d’argent. Il n’y aura pas de suite. Ce sera juste de la monnaie contre la culotte sale. Et le prix de la marchandise va varier selon certains critères. Le tarif dépendra de combien de temps vous l’avez porté. Il va aussi être déterminé en fonction du type de sous-vêtement. Un string et une culotte classique n’auront sûrement pas les mêmes coûts. Et pour acquérir les meilleures propositions, certains hommes sont prêts à dépenser de l’argent. Alors, seriez-vous partante pour ce nouveau style de marché ?

Plan du site